Voici les trois principaux problèmes que nos clients ont évités grâce à notre due diligence:

%

Rupture de contrat

%

Propriété intellectuelle

%

Affaires délictuelles

Due Diligence

Avec la tendance croissante sur les marchés du monde entier, le besoin en due diligence est de plus en plus important. Ce test est nécessaire principalement avant de faire de grands mouvements commerciaux importants tels que des investissements, des fusions et acquisitions, des émissions d’actions, etc. Le test aide les investisseurs et les entrepreneurs à mieux identifier toutes les opportunités commerciales qui s’offrent à eux ou, à défaut, les risques cachés d’un investissement. L’objectif de la due diligence est d’examiner, à l’avance, le degré de faisabilité d’une transaction. Parfois, ce test est demandé par l’entreprise elle-même et non par l’investisseur, pour lui montrer sa force et sa stabilité.

En fait, le test de due diligence comprend un processus de collecte de renseignements, à la fois à partir de sources internes de l’entreprise et de sources externes. Le test comporte de nombreux aspects et vise à examiner l’entreprise sur tous les aspects qui y sont liés, y compris financiers, juridiques et comptables, mais pas seulement. W.E.P.A Agency peut effectuer une due diligence sur toute cible choisie, y compris les tendances futures et les stratégies commerciales planifiées par l’entreprise, l’analyse des états financiers et des comptes offshore, l’examen des actifs existants et potentiels, la réception d’informations concernant la direction générale de l’entreprise ainsi que ses engagements. En général, les informations nécessaires pour prendre une décision stratégique et déterminer s’il s’agit d’une opportunité commerciale réalisable.

Actuellement, il existe une grande quantité d’informations qui peuvent être facilement consultées sur Internet, qui peuvent être utilisées et desquelles des données peuvent être extraites. Mais souvent, cela ne suffit pas pour obtenir une image fiable, complète et concise de la situation. Pour identifier les opportunités commerciales, il est nécessaire de faire appel aux services d’une entreprise professionnelle, experte du monde cybernétique et utilisant des outils avancés de collecte d’informations de renseignement. Au cours de ses années d’opérations, W.E.P.A Agency a accumulé une expertise considérable dans le monde numérique et en ligne; nos experts savent lire entre les lignes et localiser les informations pertinentes en fonction des exigences de recherche. Les informations que nous trouvons lors de la vérification préalable seront traduites et analysées pour vous dans le langage des affaires; nous vous aiderons à minimiser les risques, à identifier les opportunités et, en général, à prendre des décisions stratégiques et plus intelligentes.

En plus de cela, malgré la vaste information existant dans le monde Internet, cela ne suffit souvent pas, et il y a donc un besoin de renseignement d’origine humaine. Notre personnel du renseignement possède une vaste expérience et, dans le passé, a servi dans des unités d’élite du renseignement militaire, afin de pouvoir extraire des informations de diverses sources. La synergie entre les deux mondes et leur intégration sous un même toit, sont les avantages que notre entreprise vous offre lors de la réalisation de due diligence. Nous pouvons localiser pour vous toutes les informations pertinentes pour une transaction et ainsi vous aider à éviter de commettre des erreurs commerciales, voire de prendre des risques inutiles.

La due diligence est un processus important qui est nécessaire en particulier avant de prendre des décisions importantes telles que des fusions et acquisitions ou des investissements de toute nature. Les décisions stratégiques seront prises sur la base d’informations fiables et d’une compréhension approfondie, jusque dans les moindres détails, de tous les facteurs qui accompagnent le processus.

Chez W.E.P.A Agency, nous avons une vaste expérience en matière de due diligence.

Contactez-nous pour plus d’informations, et vous serez en mesure de vérifier le degré de viabilité d’une transaction ou, alternativement, d’éviter de commettre une erreur fatale.

Pin It on Pinterest

Share This

Avez-vous apprécié?

Partagez cet article avec vos amis!

Avez-vous apprécié?

Partagez cet article avec vos amis!

Here are the three main issues that our customers have avoided by our Due Diligence :

%

Breach of Contracts

%

Intellectual Property

%

Business Tort Cases

Due Diligence

With the growing trend in markets around the world, there is a greater need for due diligence. This test is required mainly before making big, important business moves such as investments, mergers and acquisitions, stock issues, and more. The test helps investors and entrepreneurs to better identify all the business opportunities available to them, or, alternatively, the hidden risks of an investment. The goal of due diligence is to examine, in advance, the degree of the feasibility of a transaction. Sometimes this test is requested by the company itself and not by the investor, to show him its strength and stability.

In fact, the due diligence test includes a process of gathering intelligence, both from internal sources in the company and from external sources. The test involves many aspects, and it aims to examine the company on all aspects related to it, including financial, legal and accounting, but not only those. W.E.P.A Agency can perform due diligence on any chosen target, including future trends and business strategies planned by the company, analysis of financial statements and offshore accounts, the examination of existing assets and potential assets, receipt of information regarding a company’s senior management and the company’s commitments. In general, the information necessary for making a strategic decision and identifying whether it is a feasible business opportunity.

Currently, there is a great deal of information that can easily be viewed throughout the Internet, which can be used and from which data can be extracted. But often this is not enough to get a reliable, extensive and concise picture of the situation. To identify business opportunities, it is necessary to make use of the services of a professional company that is an expert in the cyber world and uses advanced tools for gathering intelligence information. During its years of operation, W.E.P.A Agency has accumulated considerable expertise in the digital and online world; our experts know how to read between the lines and locate relevant items of information according to the search requirements. The information we find while performing due diligence will be translated and analyzed for you into business language; we will help you minimize risks, identify opportunities, and in general, make strategic and smarter decisions.

In addition to this, despite the vast information existing in the Internet world, often this is not enough and therefore there is a need for human intelligence. Our intelligence personnel has extensive experience and in the past have served in elite military intelligence units, so they can extract information from various sources. The synergy between the two worlds and their integration under one roof, these are the benefits that our company offers you when performing due diligence. We can locate for you all information relevant to a transaction and in this way help you to avoid making business mistakes, or even taking on unnecessary risks.

Due diligence is an important process that is necessary particularly before making important decisions such as mergers and acquisitions, or investments of any kind. Strategic decisions will be reached based on reliable information and in-depth understanding, down to the smallest detail of all the factors that accompany the process.

We at W.E.P.A Agency have extensive experience performing due diligence.

Please contact us for further information, and you will be able to verify the degree of a transaction’s viability, or, alternatively, to avoid making a fatal mistake.

Pin It on Pinterest

Share This

Did you like it?

Share this post with your friends!

Did you like it?

Share this post with your friends!